Pour les amoureux du Fish & Chips : Leo Burdock !

LOGO_LeoBurdock

Aller à Dublin sans passer par son inimitable Leo Burdock, spécialiste du Fish & Chips serait un crime, vraiment. Alors laissez vous tenter par ce plat d’origine britannique. Surtout que, comme déjà partager dans un autre post sur Dublin, les portions sont généreuses et l’ensemble est à tomber par terre. C’était gras, certes, mais un indémodable tout de même. Par contre, un point à souligner est que ce restaurant ne possède pas d’endroits pour déguster son inimitable Fish & Chips, donc à votre bon coeur pour trouver un endroit afin de tranquillement rassasier votre panse !

Découvrir la liste des restaurants Leo Burdock à Dublin


Pour la qualité et la fraîcheur des produits : KcPeaches !

Si vous souhaitez passer un moment convivial tout en profitant d’un repas bio et frais, alors le KC Peaches s’impose comme une évidence. Que cela soit pour le petit déjeuner, où ils servent des breakfast irlandais, ou pour un brunch, vous ne pouvez rester de marbre face au choix qu’ils proposent. Il y en a pour tous les goûts : vous payez en fonction de la taille de l’assiette ou box que vous choisissez, puis la remplissez des mets que vous souhaitez , qu’ils soient chauds ou froids, vous mixez à votre guise. Ils proposent également des sandwichs frais, allant du végétarien aux amoureux de la viande. Vous pouvez finir par une petite douceur sucré, ne vous sentez pas coupables, elles valent le coup !

Découvrir le concept et leurs localisations à Dublin


Pour le meilleur rapport qualité/prix : Kilkenny Café & Restaurant

348s

Vous recherchez du calme en plein centre de Dublin, un endroit pour apprécier les monuments environnants, le tout en mangeant convenablement pour un prix défiant toute concurrence sur Dublin ? Ne cherchez plus, le Kilkenny Café & Restaurant vous attend pour vous envelopper de leur chaleur et gentillesse. Vous pouvez prendre petit-déjeuner, brunch ou repas, rien n’est impossible, le tout avec vue sur le Trinity College, quoi de mieux pour savourer cet instant en famille ou entre amis ? Vous pourrez en plus ravir vos babines avec le score irlandais !

Découvrir le Kilkenny Restaurant and Café


Pour l’originalité des lieux : John Kavanagh – The Gravediggers

Si vous souhaitez un petit retour dans le temps , et un moment agréable avec un personnel dévoué, le tout accompagné de mets savoureux typiquement irlandais, alors vous vous devez au plus vite de tester ce pub historique. Vous y serez reçus comme des rois, le service est rapide, et un large choix de plats font de cet endroit un passage quasi incontournable si vous visitez la capitale irlandaise. En plus, vous pouvez faire d’une pierre deux coups puisque les jardins botaniques se trouvent non loin du John Kavanagh, histoire de vous balader tranquillement et digérer ce bon repas.

Suivre l’actualité du pub/restaurant sur Facebook


Spéciale Noël 2015

Pour la période de Noël : l’Après-Ski Pop Up Bar

14589524-seamless-tricot-de-la-texture-tricot-Knit-Seamless-flocon-de-neige-Vecteur-de-fond-pour-le-design-te-Banque-d'imagesEn cette période de Noël , quoi de mieux que de se poser tranquillement au coin du feu et siroter un bon vin chaud ? Et bien, tout cela est possible à Dublin. Rendez vous à « Après-Ski » situé juste en face du Marché de Noël I Believe. Vous pouvez vous y poser un bon moment , autour de tablées boisées, et asseoir vos fesses sur un plaid douillet ! Oui oui, puis dirigez vous vers le bar, et demandez un bon vin chaud, je vous promets, celui ci est à tomber par terre, et vraiment agréable ! Il faut savoir que ce pop-up sera à cet endroit jusqu’au 23 décembre 2015.

Découvrir l’Après-Ski et son ambiance de Noël


Vous avez aimé cet article sur les restaurants à Dublin, et souhaitez en découvrir davantage sur la capitale irlandaise concernant les activités et monuments principaux ? C’est pas ici que ça se passe ! 

Lire l’article « Dublin, rencontre avec l’étang noir »


 

blog de voyage

SHARE

Hello, ici Noemi ! Grande passionnée de voyage et de découvertes culturelles et historiques (barbant, avez-vous dit?), mes terrains de jeux favoris restent l’Europe et les Etats-Unis. Avec toujours cette envie de vous donner le courage de vous lancer, vous aussi, afin de réaliser vos rêves.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here