Pour faire suite à l’article sur le mois de juin et les bons plans destinations à moins de 50€ vous vous doutez que cela risque d’être plus compliqué niveau budget de trouver dans cet ordre de prix pour le mois de juillet puisque nous sommes clairement en PLEIN PIC ! Vacances, grandes vacances, congés … Mais pas grave, on place la barre un peu plus haute MAIS … toujours à moindre prix ! 

bons plans du mois de juillet 

MYKONOS, Grèce 

mykonos

Bon, c’est un peu cliché, ça sera sûrement touristique (400.000 touristes l’année dernière 😉 ). Mais au mois de juillet, si vous voulez du soleil, de la Grèce à gogo, du farniente et tout ça dans une seule et même destination pour un prix défiant toute concurrence … alors foncez ! En cherchant un peu je tombe sur des vols abordables avec Transavia. L’ensoleillement est tel que vous seriez quand même difficile à ce prix là ! Et ne pensez pas qu’il n’y a rien à y faire … historiquement, beau bagage de cette ville ! 

bons plans juillet


GERONE, Espagne 

gerona

Située en Espagne, Gérône est peut-être un peu l’oubliée de ce pays qui voit venir un flot de touriste en juillet. On pense souvent à Ibiza, Majorque … et Gérône, alors ? En tout cas, destination parfaite pour rentrer dans le budget à moins de 80 euros ! Plusieurs parcs naturels, des jardins, des musées, des rivières et la Costa Brava pas si loin … Bon alors, conquis ? Cette destination est opérée principalement par Ryanair. 

bons plans juillet


BEZIERS, France

béziers

Un peu de France dans ces destinations, ça change non ? Encore une fois, si vous cherchez du soleil, la plage et un cadre vacance, pourquoi ne pas partir en France ? Le musée Fayet, le domaine de Pradines le Bas, églises diverses et parcours aventure, visite de brasseries … je continue ? Beaucoup de raisons de découvrir cette ville d’Occitanie ! Toujours dans un budget relativement acceptable ! 

bons plans juillet


DUBLIN, Irlande

dublin

Je l’avoue je prêche un peu pour ma paroisse ! J’ai tellement adoré Dublin que je suis heureuse de vous proposer cette ville dans les découvertes du mois de juillet tout comme celles du mois de juin ! Alors oui, ce n’est pas à Dublin que vous allez trouver une plage de sable chaud et un grand soleil. Non, vous allez trouver une ambiance hors norme dans les pubs irlandais, vous allez trouver des visites tout aussi intéressantes les unes que les autres pour comprendre ce qui a pu arriver à ce beau pays ( Visite de la prison de Kilmainham par exemple !). J’ai déjà un article sur cette ville si ça peut vous intéresser, vous risquez de trouver pleins de bonnes raisons pour aller là bas et le tout pour moins de 80€. 

bons plans juillet


LONDRES, Angleterre

 londres

Un indémodable selon moi ! Difficile de ne pas l’inclure dans le top des destinations pour cet été, je suis littéralement amoureuse de cette ville. Compliqué de s’ennuyer à Londres, très honnêtement il y a tant de choses à faire comme les différents lieux de tournage de films / séries mythiques, les SOLDES (qui commencent à peu près comme en France, pas de dates réellement définies en Angleterre pour les soldes d’été), les visites des incontournables du centre ville (rues et monuments célèbres) pour espérer croiser Kate ou la Reine d’Angleterre, qui sait … 

bons plans juillet

bons plans du mois de juillet 

SHARE
Hello, ici Noemi ! Grande passionnée de voyage et de découvertes culturelles et historiques (barbant, avez-vous dit?), mes terrains de jeux favoris restent l'Europe et les Etats-Unis. Avec toujours cette envie de vous donner le courage de vous lancer, vous aussi, afin de réaliser vos rêves.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.